Location De Voiture Botswana
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Botswana

  • Tous les emplacements pour Botswana

  • Entreprises de location de voitures à Botswana

  • Liens utiles pour Botswana Location de voiture

Savourez la beauté du Botswana avec une location de voitures

En Sud Afrique couvrant environ 600 300 kilomètres carrés, avec sa dynamique capitale Gaborone, le Botswana est un pays assez grand.  La plupart de ces terres est couvert par le désert du Kalahari.

Pourquoi Botswana

Le Botswana est un pays qui crie aventure. Il est rempli de beauté incompréhensible et recouvert absolument charmant climat principalement sub tropicale. Ses déserts sont vastes et parsemé d'oasis magnifique. La faune est diversifiée pouvant accueillir toutes sortes de mammifères, d'oiseaux et la vie aquatique. Par exemple, la région du Delta de l'Okavango, le plus grand delta, dont les crues dans la saison des pluies, crée un labyrinthe d'eau qui serpente à travers la région.

Activités à plonger !

Botswana, est connue pour ses réserves animalières, visitant quelques uns d'entre eux est donc quelque chose que vous devez faire pendant que vous êtes là. Il s'agit de Kalahari et Chobe réserves nationales et le Kgalagadi Transfrontier Park qui borde l'Afrique du Sud. L'histoire documentée dans les musées montre quelle est la profondeur de la culture locale est de ses anciens empires à sa culture existante exposée par le personnel sympathique du Botswana.

Hébergement

Elles vont des cinq Hôtels étoiles aux chambres d'hôtes.  Parmi ceux-ci, les camps de safari, loges privées et les sites de camping publics. Vous y trouverez une variété de spécialités locales, modernes et étrangères des aliments que vous apprécierez sûrement. La ville possède également des services acceptables pour les courses de petite entreprise.

Vous aurez besoin pour y arriver

Un passeport est obligatoire pour toute personne voyageant au Botswana, mais le visa n'est heureusement pas. Il est conseillé de vérifier si un visa de transit sera nécessaire pour vous faire confiance que vous n'aurez aucun problème à se rendre d'un endroit à un autre.

Comment se rendre au Botswana

La plupart des gens préfèrent utiliser des avions pour y arriver, mais d'autres moyens tels que les autobus sont disponibles si vous étiez déjà sur le continent.

Transport et location de voitures au Botswana

Vous pouvez visiter toutes vos destinations par la route. Cela peut être fait en bus mais les autobus ne vous donnent pas la possibilité d'obtenir à l'intérieur. Un service qui vous donne c'est celui de location de voiture.

Permet de location de voiture que vous visiter librement toutes réserves le jeu hustle gratuit avec l'utilisation de 4 roues motrices. Les services de location de voiture au Botswana ont également un programme qui vous permet de traverser les bordes en signant un permis pour vous lorsque vous louez leurs voitures. C'est difficilement disponible avec d'autres services.

Botswana, comme mentionné précédemment est un grand pays et il serait très coûteux d'utiliser des services tels que ceux des taxis pour vous rendre exactement où vous voulez aller par rapport à l'aide d'une société de location de voiture.

Services de location de voiture vous offrent la liberté de visiter n'importe où dans le pays sans les inconvénients des selon d'autres personnes. Il n'est également pas temps limité comme véhicules de service public serait. De plus, cela ne pas même prend en compte la sécurité de ne pas avoir à embaucher un étranger de conduire vous et peut-être votre famille autour.

Services de location de voiture vous offrent la diversité et commodité.

Lieux de location et de location de voiture populaires Botswana

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Botswana

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Botswana

  • All Locations for Botswana

    • Francistown Airport [FRW]
    • Gaborone Sir Seretse Khama Airport [GBE]
    • Kasane Airport [BBK]
    • Maun Airport [MUB]
  • Car rental companies in Botswana

    • Europcar Botswana
      Europcar Botswana
    • Alamo Botswana
      Alamo Botswana
  • Useful Links for Botswana Car Rental

Savor The Beauty Of Botswana with a Car hire

Botswana is a fairly large country in southern Africa covering about 600,300 sq kilometers with its vibrant capital city Gaborone.  Most of this land is covered by the Kalahari Desert.

Why Botswana

Botswana is a country that screams adventure. It is filled with incomprehensible beauty and covered with absolutely charming climate that is mostly sub tropical. Its deserts are vast and dotted with magnificent oasis. The wildlife is diverse accommodating all sorts of mammals, birds and aquatic life. For instance, the Okavango Delta region, the largest delta, which floods in the rainy season, creates a maze of water which snakes through the area.

Activities to dive in!

Botswana, is known for its game reserves, therefore, visiting a few of them is something you must do while you’re there. These include the Kalahari and Chobe National Reserves and the Kgalagadi Transfrontier Park that borders South Africa. The history documented in the museums shows how deep the local culture is from its ancient empires to its existing culture exhibited by the friendly people of Botswana.

Accommodation

They range from five star hotels to guest houses.  Among those, safari camps, private lodges and public camping sites. You will find a variety of local delicacies, modern and foreign foods that you will surely enjoy. The city also has acceptable services for small business errands.

What you will need to get there

A passport is required of anyone travelling to Botswana but a visa is fortunately not. It is advised that you check if a transit visa will be required for you to trust that you will have no problem getting from one place to another.

How to get to Botswana  

Most people prefer to use planes to get there but other means such as buses are available if you were already in the continent.

Transportation and Car Hire in Botswana

You can visit all your destinations by road. This can be done by bus but buses do not give you the option of getting into the interior. A service that gives you this is that of car rental.

Car hire lets you freely visit all the game reserves hustle free with the use of 4 wheel drives. The car rental services in Botswana also have a program that lets you cross the bordes by signing a permit for you when you rent their cars. This is hardly available with other services.

Botswana as previously mentioned is a large country and it would be very expensive to use services such as those of taxis to get you exactly where you want to go as compared to using a car hire company.

Car rental services offer you the freedom of visiting anywhere within the country without the inconvenience of depending on other people. It is also not time restricted as public service vehicles would be. Moreover, this does not even take into account the safety of not having to hire a stranger to drive you and maybe your family around.

Car rental services offer you both diversity and convenience.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165